Virtual Hockey General Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hockey General Manager

Ligue de hockey simulée avec la plateforme SHM. Départ de la dynastie : Saison 2005-2006.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRES
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ◉ Fonctionnement Scouting ◉

Aller en bas 
AuteurMessage
Prez_CanadiensMTL
Admin
Prez_CanadiensMTL


Messages : 266
Date d'inscription : 14/01/2022

◉ Fonctionnement Scouting ◉ Empty
MessageSujet: ◉ Fonctionnement Scouting ◉   ◉ Fonctionnement Scouting ◉ Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:34

Vous pourrez faire du scouting tout au long de la saison. Deux options s'offriront a vous!

Scouting Pro
Scouting JNR


1 ) Scouting PRO
Vous pourrez Scout des joueurs Pro dans VOTRE équipe et dans les 29 autres aussi. Vous aurez droit a 3 scouts par saison au travers de la ligue.

Suffit de m'envoyer un MP avec un joueur que vous aimeriez scout. Une liste sera fourni a cet égard dans ce sujet.

2) Scouting JNR
Vous pourrez aussi scout des joueurs JNR pour le repêchage. Je fournirai une liste des 150 meilleurs espoirs au début, au milieu et en fin de saison.

Même chose pour ces scouts, suffit de m'envoyer un MP pour que je puisse vous donnez le tout.

Vous aurez 5 Scout JNR.

Qu'est-ce que je reçois comme information ?

3 options* :
Scout OFF : SH / PL / ST
Scout DEF : CH / PO / HI
Scout PHI : SK / HI / EN


*Un 2e scout sur un joueur vous donnera son potentiel OU sa constance.

*Il est possible d’acheter un extra scouting avec des « Point VGM ».

*Les informations que vous obtenez sont a vous! Vous en faites ce que vous voulez !, Vous pouvez vous en servir pour négocié ou pour améliorer votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vhgm.forumactif.com
 
◉ Fonctionnement Scouting ◉
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hockey General Manager :: ◉ Management ◉ :: Scouting-
Sauter vers: