Virtual Hockey General Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Hockey General Manager

Ligue de hockey simulée avec la plateforme SHM. Départ de la dynastie : Saison 2005-2006.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IdioT

IdioT


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2023

Transaction Empty
MessageSujet: Transaction   Transaction Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:14

Ma suggestion serais de faire un comité qui approuve des trades, car a date il y'en a qui laisse a désirer et peut scrapper une franchise assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Prez_CanadiensMTL
Admin
Prez_CanadiensMTL


Messages : 266
Date d'inscription : 14/01/2022

Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:18

Merci pour ta suggestion.

J'essaie de laisser le champ libre aux DG's. J'aime penser que tout les @Directeurs Généraux sont conscient de leur moves et assez intelligent pour ne pas vider leur club contre de mauvais joueurs. J'ai toujours détesté me faire refuser une transactions 60/40, c'est la raison pour laquelle j'en ai pas mis.

Par contre, si la majorité des dg's veulent un comité, il me fera un plaisir d'en créer un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vhgm.forumactif.com
IdioT

IdioT


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2023

Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:20

Prez_CanadiensMTL a écrit:
Merci pour ta suggestion.

J'essaie de laisser le champ libre aux DG's. J'aime penser que tout les @Directeurs Généraux sont conscient de leur moves et assez intelligent pour ne pas vider leur club contre de mauvais joueurs. J'ai toujours détesté me faire refuser une transactions 60/40, c'est la raison pour laquelle j'en ai pas mis.

Par contre, si la majorité des dg's veulent un comité, il me fera un plaisir d'en créer un. Smile


c'est surtout avec le trade a Weber que je pense sa pourrais être utiles mais c'est mon opinions
Revenir en haut Aller en bas
Prez_CanadiensMTL
Admin
Prez_CanadiensMTL


Messages : 266
Date d'inscription : 14/01/2022

Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:26

En réalité, j'ai passé a 1 fraction de la refusée. De mon point de vue, Marc Staal devrait être un def 4 peut-etre 3. Le premier choix 2006 est un sacré guess, c'est encore loin.

1st + Lundqvist vs Weber ça peut aller parce que Weber va etre un élite presque franchise selon moi.

Staal est pas encore développer et encore loin d'être le top 4 escompté.

Comme je te dis, y'aurais eu un 5e choix en plus, et j'aurais refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vhgm.forumactif.com
Halak the goat

Halak the goat


Messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2023

Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:38

Honnêtement, je pense pas que la trade est inégale. Pour mon bord, je n'ai jamais eu de gros gardien pour gagner une coupe( expérience sur 20 ligues différentes minimum et 5+ sur shm). Puis des défenseur comme Weber il n'y en aura pas des tonnes selon moi. Mon 1rst je suis conscient qu'il va fort probablement être bon. Mais encore une fois j'aime mieux bâtir une franchise sur un def elite ultra defensif et physique comme Weber que sur un goaler franchise, un def top 4 ainsi qu'un fort probablement attaquant top 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Hockey General Manager :: ◉ Bureau de la ligue ◉ :: Messagerie :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: